M. MICHEL JESTIN A NOUVEAU AU BENIN

Président de l'Association MJ pour l'Enfance et ami personnel de M. Sébastien Germain AJAVON, M. Michel JESTIN a encore séjourné au Bénin du 13 au 18 mai 2018. Comme il en a l'habitude, c'est le social qui a ponctué ses activités: ✅deux inaugurations: celle d'un module de trois salles de classe plus bureau et magasin, avec équipements mobiliers et un bloc de latrines à deux cabines le mercredi 16 mai 2018 à l'EPP Dowa-Hlingbé dans la commune de Porto-Novo, et celle de la maternité de Vekky dans la commune de Sô-Ava le vendredi 18 mai 2018; ✅quatre chantiers lancés: une maternité à Sahè dans la commune d'Agbangnizoun; deux modules de trois salles de classe plus bureau et magasin avec équipements mobiliers et un bloc de latrines à deux cabines à l'EPP Fènangnonnou dans la commune Bohicon et à l'EPP Agori Forêt dans la commune d'Abomey-Calavi; l'achèvement de la construction du dispensaire de l'orphelinat Pierrefonds dans la commune de Ouidah. Merci à Michel JESTIN et ses partenaires. Merci au Président Sébastien Germain AJAVON. Communication Fondation ASG