Nos Projets

INTITULE DES LOTSSITESNIVEAU D’AVANCEMENT
15-05-2017Construction d'un bloc de douches et de toilettes modernes et installation d'une réserve d'eau de 5.000 L Centre de santé Padre Pio (Cotonou)
04-07-2017Construction d’un module de deux salles de classe électrifié avec équipements mobiliers et d’un module de latrines à deux cabines CEG Igba (Sakété); CEG Gogbo (Adjohoun); CEG 2 Azovè (Aplahoué); CEG Aguidahoué (Athiémé)
15-05-2017Construction et équipement en mobiliers de laboratoires de SVT et SPCTCEG Houéyogbé (Houéyogbé)
15-05-2017 Réalisation partielle de la clôture du CEG So-AvaCEG So-Ava
04-07-2017Construction d’un module de deux salles de classe avec possibilité d’extension à l’étage (type R+1) électrifié et équipé en mobiliers Collège Catholique Jean Paul II de Djougou
04-07-2017Construction d’un module de deux salles de classe avec possibilité d’extension à l’étage (type R+1) électrifié et équipé en mobiliers CEG Djeffa (Sèmè Podji)