REFECTION D’UN MODULE DE QUATRE SALLES DE CLASSE AU CEG 3 DE BOHICON

Sollicitée par Le ROTARY CLUB de COTONOU MARINA district 9102, la Fondation AJAVON Sébastien Germain est allée au secours des apprenants et enseignants du CEG 3 de Bohicon en prenant en charge la réfection du premier module de quatre salles dudit collège inachevé depuis sa création en octobre 1995. D’un coût total de 14 902 288 francs CFA, les travaux de réfection du bâtiment inauguré ce vendredi 06 avril 2018 ont consisté en la reprise de la charpente et de la couverture, le crépissage du bâtiment, la reprise de la forme dallage, la fabrication et la pose des portes et fenêtres, la réalisation de la ceinture en béton, le badigeon et la fabrication de quarante (40) tables-bancs pour combler le gap en matière d’équipements mobiliers dans cet établissement. Merci à M. Sébastien Germain AJAVON qui reste proche des populations et longue vie à la Fondation ASG. Communication Fondation ASG