LE COLLEGE CATHOLIQUE SAINT JEAN-PAUL II DE DJOUGOU RECOIT L'APPUI DE LA FONDATION ASG.

Créé en 2007, c'est la première fois que le Collège Catholique Saint Jean-Paul II de Djougou bénéficie d'un appui de la part d'un béninois. C'est encore la Fondation AJAVON Sébastien Germain qui est allée construire un module de deux salles de classe électrifié et équipé en mobiliers avec possibilité d'extension à l'étage (type R+1). L'inauguration du bâtiment a eu lieu le mercredi 07 mars 2018 à l'issue d'une célébration eucharistique présidée par Mgr Paul Kuassivi VIEIRA, évêque de Djougou. Des cartons de livres envoyés par l'Association MJ pour l'Enfance ont également été offerts pour renforcer la bibliothèque du collège. Merci à l'infatigable Sébastien Germain AJAVON.