ENFIN LA FONDATION ASG A DJEFFA

Depuis sa création, la Fondation AJAVON Sébastien Germain n’est jamais intervenue dans aucun des deux villages de Djeffa, arrondissement d'Èkpè !!! Chose paradoxale quand on sait que les activités économiques du Président du Conseil d’Administration de ladite fondation sont fortement concentrées dans cet arrondissement. Mais c’est désormais chose faite : Un module de deux salles de classe avec possibilité d’extension en hauteur (type R+1) entièrement électrifié et équipé en mobiliers, c’est le joyau qui a été inauguré au CEG Djeffa ce vendredi 08 juin 2018. Par cet acte, la Fondation ASG vient soulager les peines des enseignants et apprenants de ce jeune collège dont l’effectif ne cesse de s’accroître et où les seuls modules de salles de classe existants sont exclusivement le fruit des efforts des valeureuses populations. La Fondation ASG, le social au service du développement du Bénin !!! Communication Fondation ASG.