Association MJ pour l’Enfance, un partenaire de taille pour la Fondation ASG

Du dimanche 21 au vendredi 26 janvier 2018, M. Michel JESTIN, ami personnel du Président Sébastien Germain AJAVON et Président de l’Association MJ pour l’Enfance, a séjourné au Bénin. Il était accompagné de MM. Olivier BORDAIS, Pierre ROLAND et Gurvan BRANELLEC. Plusieurs activités ont meublé leur séjour au Bénin : - Inauguration de l’extension du réseau d’adduction d’eau villageoise et de deux bornes fontaines à Ichochè et Ifèdakpo, village de Kadjola, commune de Pobè. - Inauguration du Centre de Santé tradi-moderne « Le conservateur » (Fractures) d’Ayou dans la commune d’Allada. - Inauguration de l’extension du réseau d’adduction d’eau villageoise et de deux bornes fontaines à Hounvi-Dènonhoué et Gbèkon-Gbéssouingo, Commune de Houéyogbe. - Inauguration d’un module de trois salles de classe plus bureau et magasin, avec équipements mobiliers à l’EPP Gbahouété, commune d’Adja-Ouèrè. - Inauguration d’un module de trois salles de classe plus bureau et magasin, avec équipements mobiliers et d’un bloc de latrines à deux cabines à l’EPP Agonmè, commune d’Abomey-Calavi. - Lancement des travaux de construction d’un module de trois salles de classe plus bureau et magasin, avec équipements mobiliers et d’un bloc de latrines à deux cabines à l’EPP Dowa-Hlingbé dans la commune de Porto-Novo. Merci à Michel JESTIN et à tout son réseau de partenaires. Merci au Président AJAVON. Communication Fondation ASG