L’ASSOCIATION MJ POUR L’ENFANCE ET LA FONDATION ASG TOUJOURS A L’ŒUVRE SUR LE TERRAIN

Du lundi 04 au mercredi 13 septembre 2017, M. Michel JESTIN, ami personnel du président Sébastien AJAVON, a séjourné au Bénin pour donner un coup de main à son ami dans le domaine humanitaire. Deux bornes fontaines à Agadji et à Adjégounlè dans la commune de Kétou et deux autres à Wonou et à Hessa dans la commune de Tori Bossito ont été mises en service pour le bonheur des populations desdits villages. Au Lycée Technique Agro-pastoral de Kpataba dans la commune de Savalou, un module de quatre salles de classe avec équipements mobiliers, un bloc de latrines à quatre cabines, une porcherie, une lapinière et un poulailler ont été inaugurés. Le généreux donateur a aussi lancé quelques chantiers : Deux modules de trois salles de classe plus bureau et magasin avec équipements mobiliers à l’EPP Agonmè, commune d’Abomey Calavi et à l’EPP Gbahouété dans la commune d’Adja-Ouèrè, une maternité à Vekky dans la commune de Sô-Ava, un bloc de quatre salles d'hospitalisation et une salle de soins au centre de traitement traditionnel des fractures à Ayou dans la commune d'Allada et, en cofinancement avec la mairie de Dassa-Zoumé, un château d’eau à Kpingni. Merci à Michel JESTIN et à ses généreux donateurs. Communication Fondation ASG