LA FONDATION ASG ET L'ASSOCIATION MJ POUR L'ENFANCE SOULAGENT LE CHU-MEL

Le vendredi 27 janvier 2017, M. Michel JESTIN, Président de l’Association MJ pour l’Enfance et ami personnel de M. AJAVON Sébastien Germain, avait offert une vingtaine de matelas au CHU MEL de Cotonou. Lors de cette visite, il a été très touché par les conditions de vie et de travail des malades et du personnel soignant ; il avait donc promis leur envoyer du matériel. Chose promise, chose faite ce mardi 07 mars 2017 : 15 lits médicalisés ; 20 matelas ; 04 tables d’accouchement ; 06 fauteuils roulants ; 04 civières ; 03 brancards ; 20 déambulateurs ; 10 porte-serviettes ; 03 charriots ; 02 tables de chevet ; 02 tables avec roulettes et 120 parapluies ont été gracieusement remis au directeur et aux cadres de l’Administration dudit centre par Mme Patricia SAÏZONOU épouse POFAGI, Directrice de la Fondation ASG, entourée de ses collaborateurs, Blaise K. ASSOGBA et Alexis-Charles ADJOVI.