LA FONDATION ASG AU CHEVET DES POPULATIONS SINISTRÉES DES COMMUNES DE BOPA, COME ET GRAND POPO.

Les populations du Mono ont été récemment touchées par une inondation surprenante et peu ordinaire qui a causé beaucoup de dégâts matériels. Le Président Sébastien Germain AJAVON, habitué à être du côté des couches les plus vulnérables et fidèle à sa conviction selon laquelle « nul n’a le droit d’être heureux tout seul », est allé à leur secours. A travers sa Fondation, il leur a offert : 70 paquets de feuilles de tôle 08 bottes de fil de fer galvanisé 10 cartons de pointes galvanisées 1000 moustiquaires 100 sacs de 50 kg de riz 60 bidons de 25 litres d’huile végétale 60 sacs de 100 kg de maïs 50 cartons de pâte alimentaire 50 cartons de tomate concentrée VIVENT LA SOLIDARITÉ ET LE PARTAGE !