LA FONDATION ASG ENVOIE UNE BOUFFEE D’OXYGENE AU CEG D’IGOLO

La liesse populaire observée ce jeudi 19 octobre 2017 au sein de la communauté scolaire du CEG d’Igolo est à la hauteur de l’événement du jour : un module de quatre salles de classe avec équipements mobiliers et un bloc de latrines à quatre cabines construits et inaugurés par la Fondation ASG, le tout pour un montant total de 30 079 615 f cfa. De plus, des maillots de football et de handball, des ballons de basket-ball, des tennis, des parapluies et des presse-papiers envoyés par l’Association MJ pour l’Enfance, partenaire de la Fondation ASG ont été offerts. Merci aux deux frères et amis Sébastien et Michel, généreux donateurs, pour leur grande générosité. Communication Fondation ASG