FONDATION ASG ET ASSOCIATION MJ POUR L’ENFANCE : UN PARTENARIAT DYNAMIQUE ET EFFICACE

L’Association MJ pour l’Enfance a été créée par M. Michel JESTIN, opérateur économique français et ami personnel de M. Sébastien Germain AJAVON, aux fins de donner un coup de main à ce dernier dans le cadre de ses œuvres sociales en faveur des couches défavorisées du Bénin. Mission L’association MJ a pour but d’améliorer les conditions de vie des personnes, en particulier des enfants, les plus démunis, en situation de détresse ou de misère, en France et à l’étranger, notamment par la mise en place de programmes à vocation humanitaire dans le domaine scolaire, médical et sportif. L’Association MJ pour l’Enfance a déjà financé au Bénin plus de vingt projets dont notamment des modules de salles de classe, des modules de latrines, des maternités et dispensaires, des extensions d’adduction d’eau villageoise plus réalisations de bornes fontaines etc. A cela s'ajoutent des conteneurs de matériels médicaux, scolaires, sportifs et divers régulièrement chargés et envoyés au Bénin.