LA FONDATION AJAVON SEBASTIEN GERMAIN RENFORCE LA CAPACITE D’ACCUEIL DU CEG SINWE LEGO

Initié par feu Jean Dieudonné DOUGBA et M. Francis GLELE KAKAÏ (Dah Kpétékan Kannoumabou, chef de la collectivité AGBIDINOUKOUN GLELE), le projet de construction d’un module de quatre salles de classe entièrement équipées en mobiliers et d’un bloc de latrines à quatre cabines au CEG Sinwé Lègo a enfin vu le jour. C’est dans une liesse populaire à la hauteur du don, que toutes les populations de la localité ont accueilli ce geste émanant du cœur de M. Sébastien Germain AJAVON. Cette cérémonie d’inauguration a été rehaussée par la présence effective d’un représentant du Conseil d’Administration de la Fondation ASG en la personne de M. Joël AJAVON. Merci beaucoup à M. Sébastien Germain AJAVON pour son sens aigu de la prospérité partagée. Longue vie à la Fondation ASG. Communication Fondation ASG.